Questionnaire

Afin de recueillir des informations relatives à l’impact de la crise sanitaire COVID-19 sur la situation économique, sociale et psychologique des jeunes marocains, l’AJJ, en partenariat avec le Centre Démocratique Marocain des Etudes et des Recherches, s’engage de réaliser, une enquête auprès de cette catégorie ainsi que de certains départements de jeunesse.

L’objectif recherché est la caractérisation du comportement des jeunes à la fois pendant le confinement et le déconfinement ainsi que l’approche de leur satisfaction des conditions socioéconomiques pendant le confinement et le recueil de leurs attentes par rapport au nouveau modèle de développement.

L’objectif est de capter la dynamique ou les changements dans les conditions de vie, les attitudes, les comportements et les perceptions inhérents aux circonstances du confinement et du déconfinement.

Observations : La collecte, le traitement et l’analyse des données de l’enquête se feront en conformité avec les textes régissant la protection des données à caractère personnel.